Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

16/11/2006

Entropie

Comment équiper votre cuisine? Votre cave à vin? Voulez-vous souscrire un investissement immobilier dans le Tarn et Garonne? Que diriez-vous si nous vous embauchions pour 10 Ke de plus (et surtout léchez-moi bien la main)? Souhaitez-vous développer votre potentiel par la technique du 360°? Améliorez votre isolation avec des fenêtres en PVC ! Voulez-vous traduire vos textes en catalan, en hongrois, en danois? Hi, do you need information about BBC ratecard ?Vous êtes invitée au séminaire des mutants aux-chaussures-pointues (madame, nous démarrons from scratch), au petit déjeuner déguisé du Drugstore Publicis, à la soirée des tortues équatoriales au trocadero (renvoyez votre coupon en éponge à Hélène, mais si Sacha vous la connaissez)!

Libérez mon mail, libérez ma boite vocale, mon fax, libérez ma boite aux lettres. Il y a redondance, le canal est brouillé. Vous abusez de la fonction phatique ( en voulant vous substituer aux amis que je n’ai d’ailleurs pas) et vous tombez mal. En ce moment je me préoccupe de ces questions comme d’une queue de cerise.

(ou alors ayez la délicatesse d'ajouter une phrase de Saint-John-Perse)

Commentaires

(les commentaires de ce post ne sont plus disponibles, nda)

Écrit par : Sacha | 06/06/2007

Les commentaires sont fermés.