Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

11/07/2007

bravitude

605c569a8007c072f554c4452a4973ad.jpg

La soufrière a libéré ses fumerolles à l’arrière plan de l’image et les concrétions immobilisent le moment de l’explosion. Autour d’elle, un ravage à température ambiante, les joues écorchées, la tête remplie de cailloux au rebond, une seule couleur partout : tous les ocres fondus en un. (G)rugissement à une lettre près. Putain de Central Park (mettons que ce soit ça), downtown sous le metro aérien (autre exemple qui va), le marché bâtard de la bowery: un pied dans le volcan, l’autre dans un souvenir. Un gisement vient de péter dans le gobelet du mec assis sur le banc. Debout sur le banc. Couché dans le soufre. Elle respire la vapeur sulfurée de son acte, ça pique les yeux ces relents d’effroi soluble. Ses cheveux sentent l’allumette à travers l’affiche, mais l’affiche refroidit et le soufre devient jaune citron comme le gilet du producteur exécutif. A la fin, la scène du drame est vide. Il ne reste qu’une femme et du papier.

 

Première affiche du film: sortie à la rentrée.

 

Bonnes vacances !

Commentaires

Sortie à la rentrée. Amusant. ; )
Quand je sors, je finis toujours par rentrer. Non, non, ce n'est pas une métaphore issue de la géométrie dans les spasmes. Tiens, je t'envoie pleins de bisous en prime avec un coin de ciel bleu provençal.

Ps: j'ai souvent songé à faire un documentaire sur madame Foster...et puis j'ai pensé que nos télés étaient trop peu accueillantes, moins audacieuses qu'aux USA, dans tous les cas. Heureusement, il nous reste Navaro, l'instit et Julie qu'en fini pas de descendre Lescaut...

Écrit par : Blog-trotter | 11/07/2007

BT, que ton rivage ensoleillé est doux au milieu du teuf-teuf de la ville et ses palmiers mécaniques! re-bisous tendres

ps: si tu changes d'avis sur les télés françaises ( mais vu qu'ils ont viré D Schneidermann...mieux vaut entrer dans le maquis), ne cherche plus ton assistante :)

Écrit par : Sacha | 12/07/2007

Tiens, oui : Bonnes vacances !

Écrit par : Blonde à forte ... | 13/07/2007

Régalez-vous en Burgondie, les femmes. Je penserai à vous en dégustant quelques dives bouteilles.

Écrit par : BT | 13/07/2007

Tiens, tu as pas envie de visiter Dijon ?
il y a une tempête de pieuvres sur Bora Nui...

Écrit par : Sacha | 13/07/2007

Comme tu en parles bien, ma petite soeur ! ;)
bisous à vous et bonnes vacances...

Écrit par : syl | 13/07/2007

bon 14 juillet !..sweet sisterhood:)

Écrit par : Sacha | 14/07/2007

Et l'écritude ? Hein ?!

Écrit par : Patricia-M | 27/07/2007

Et la blogittude ?

Écrit par : Patricia-M ! | 08/08/2007

Les commentaires sont fermés.